Assurance Emprunteur Entreprise
Nos solutions pour protéger vos prêts professionnels contre les imprévus et vous assurer ainsi la financière de votre entreprise.
L’assurance emprunteur pour professionnels est une garantie exigée par les prêteurs lors de la souscription d’un prêt professionnel. Elle couvre les risques de non-remboursement liés à des événements tels que le décès, l’incapacité ou l’invalidité de l’emprunteur, assurant ainsi la protection financière de l’entreprise.

Les avantages
✔ Elle permet de protéger l’entreprise et ses dirigeants en cas de difficultés de remboursement d’un emprunt
✔ De garantir sa pérennité en évitant les risques de défaut de paiement et les conséquences financières qui en découlent
✔ De réaliser des projets professionnels en toute sérénité.

Risques couverts
- Incapacité temporaire de travail
- Invalidité
- Décès
- La perte totale et irréversible d’autonomie (PTIA) ou la perte d’emploi.
Vos garanties et options selon vos besoins
Qui peut souscrire à une assurance emprunteur ?
Toute personne physique ou morale emprunteur peut souscrire une assurance emprunteur, incluant les entreprises, les professions libérales, les commerçants, les artisans, etc.
La prime d’assurance emprunteur dépendra de différents critères tels que :
- L’âge,
- L’état de santé
- La profession
- Le montant emprunté
- La durée du prêt, etc.